18 mars 2014

Baselitz

Cette petite carte pour te dire, 



Il y a deux semaines, je me suis rendue au British Museum  pour aller voir l'exposition Baselitz and his generation. 



Tout d'abord j'ai été émerveillée par l'endroit. C'est gigantesque et tout aussi beau de l'extérieur que de l'intérieur. J'ai adoré la façade très inspirée des temples grecs. Et j'ai été prise d'admiration pour le plafond en verre qui surplombe la coupole du musée. 




En revanche j'ai été beaucoup plus déçue par les œuvres à l'intérieur et l'exposition en elle même. 
Elle se trouve presque au dernier étage dans une salle très peu éclairée. Il y avait d'autres artistes allemands ou italiens exposés aussi. 







Et au même étage j'ai également pu admirer les nouvelles acquisitions du musée, à savoir des Picasso. J'ai été bien plus intéressée par cela. 






Voilà. Je suis désolée de ne pas écrire beaucoup mais mon ordinateur m'a encore lâché. (Ce qui explique la mise en page quelque peu douteuse de cet article, puisqu'il est rédigé via mon iPhone). 

Vous n'êtes peut-être pas au courant mais j'ai été interviewée par l'adorable de Lizzie de Be A Londoner pour être "la petite nouvelle de la semaine" et vous pouvez retrouver mon interview ici ! xx

Aucun commentaire: