11 décembre 2013

Rentez-vous

Cette petite carte pour te dire, 





Il est actuellement minuit et demi, je viens de rentrer de Shoreditch et je n'ai pas pu attendre pour écrire cet article tellement je suis impatiente de le partager. 


Je me suis rendue ce soir à un événement un peu particulier, la soirée rentez-vous. 
Qu'on se le dise, c'est THE PLACE TO BE quand on aime les vêtements. En effet, rentez-vous est un concept créé par la jolie Fiona et permet de découvrir des blogueuses, des créateurs, des endroits sympa à Londres mais SURTOUT de louer des vêtements. 
Ce soir l'événement se déroulait donc dans mon quartier favori de Londres, dans le sous-sol d'El Paso spécialement réservé pour l'occasion.


En arrivant j'ai été accueilli par le sourire de Myrsini, elle est vraiment trop adorable. 
A l'intérieur, des portants avec les habits à louer, mais également un photographe, un bar à cocktails, un saxophoniste et trois stands make-up, coiffure et nail art



J'ai adoré les noeuds papillons de chez Beau Tie et les gâteaux au chocolat de chez Happy Kitchen. Et j'ai vraiment trouvé cool de repartir avec un petit cadeau, un sachet de chocolats (vraiment délicieux) de chez The Urban Chocolatier.


La musique était vraiment chouette et l'ambiance super agréable. J'ai discuté avec quelques personnes en buvant un Bailey's et puis je me suis fait coiffer et maquiller (en ressortant on m'a demandé si j'étais mannequin, quel fou rire !). 




Bon, j'ai également craqué pour une veste de la créatrice Rose Blair. Le prix de vente est de £300 et moi j'ai eu ce petit bijou pour £25 jusqu'au 7 janvier. Les merveilles de la location qu'on se le dise ! 




Bon voilà je suis super contente de ma soirée, je n'hésiterais pas à y retourner et puis surtout, j'ai oublié de vous dire, l'événement se déroule également à Paris et d'ailleurs, il y a un rentez-vous dans deux jours alors foncez, n'hésitez même pas une seule seconde c'est vraiment génial ! xx

Aucun commentaire: